15/05/2010

Une sacré famille!

Maman, tu sais où est papa?

.

DSC_4522

 

.

DSC_4523

 

Non, mais je vais aller le chercher....

.

DSC_4524

.

Tu l'as trouvé?

.

DSC_4525

.

.

DSC_4527

.

.

DSC_4528

.

.

Ah, le voilà, je le vois...allez viens!

.

DSC_4531

.

.

T'as pas honte devant le petit?

.

DSC_4555
.

.

Ben, non...!!! ??? Hips...

.

DSC_4556

.

.

Bon ça suffit maintenant! Tu m'as bien comprise?!

.

DSC_4557
.

.

Maman....tu es où ??? Maman...??

.

DSC_4562
.

.

DSC_4564


.

DSC_4565

.

DSC_4566

 .

DSC_4567

 

.

DSC_4568

 

Ah! Ouf, tu es là !

.

DSC_4572

 

.

DSC_4574

 

.

DSC_4573

 

.

DSC_4575

 

Dis, Maman, j'peux aller jouer les copains? Allez, s'il te plaît..Maman ?

.

DSC_4610

23:16 Écrit par Fanchon dans Animaux nature | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bonjour tendre Fanchon Bravo, tes photos nous racontent une belle histoire de famille !
Que c'est beau, ce sont des photos du bonheur.
Tes photos ressemblent à des peintures, c'est magnifique.
Bon dimanche ma belle.
Je t'embrasse tendrement

Écrit par : Mousse | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Françoise, Oupsss!!! quelle superbe série avec des commentaires plein d'humour, une vraie BD, bravo. Bon dimanche, bisousss.

Écrit par : tede | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Fanchon Je rentre d'un long WE à la côte d'Opale et je passe te faire un coucou!
Une belle série ... a bientôt

Écrit par : Chris | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Merci et une bonne fin de week-end!

Écrit par : Michaeline | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Coincoin ... La vie en toute simplicité nous délecte au regard de tes merveilleuses photos narrées avec le gentillesse du coeur. Quel merveilleux personnage tu es.
Je t'embrasse.
Jean-Pierre

Écrit par : L'Enthousiaste | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Ah ces mâles ! On ne peut jamais leur faire confiance!
Quant au petit, il est mignon tout plein. J'adore.

Écrit par : Philippe D | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

des photos pleines de tendresse ..

Écrit par : titi | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Il est tout mimi ton reportage.J'adore en plus tes photos sont très belles
Gros bisous Fanfan

Écrit par : nicole | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

rempli de douceur ton album "famille caneton"
bonne semaine
amitiés
bises

Écrit par : cilicphotos | 18/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.