05/01/2010

Bonjour à tous,

En ce mois de janvier, j'ai beaucoup de travail, un agenda overbooké, et peu de temps pour vous rendre visite. J'essayerais de vous faire un petit coucou de temps en temps mais surtout ne m'en voulez pas si je ne réponds pas tout de suite....il faut bien faire rentrer les sous, qu'on nous reprends aussitôt...
Je vous dis donc à bientôt et vous embrasse très fort en toute amitié.
Merci d'avance.
.
.
DSC01488
Le comble pour un photographe...

12:09 Écrit par Fanchon dans Animaux nature | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Bonjour Françoise Je pense que là, il n'est pas besoin de zoom lol...
Bonne journée à toi bisous

Écrit par : André Michel | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonne journée il a pris quoi tu crois comme photo?

bon mardi xxx

Écrit par : veronique | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

joli montage

Écrit par : martine | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah, et bien courage et amitiés!!!

Écrit par : marylène | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

il devait faire froid ces mains sont toutes rouge

Écrit par : pascal | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour, C'est pas le moment que la batterie soit plate.

Écrit par : Kuma | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Chez moi aussi le temps file à toute vitesse et je n'ai plus beaucoup de temps pour les blogs et ça m'énerve....ça me manque trop !
Cette photo (montage ?) est superbe !
Bonne journée, et courage ! Bisous !

Écrit par : fauvette | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Très belle mésange . Bonne journée .

Écrit par : Anne | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

En effet,c'est la catastrophe.J'ai été presque
dans la meme situation avec un écureuil et bien
sur n'ai rien pu faire.
Bon courage à toi.
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour et bien je te souhaite bon courage et à bientôt
bises

Écrit par : sylvie | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

hello; il y a a un beau texte sur mon blog grâce à toi, bisous!!!

Écrit par : marylène | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Excellente :)

Écrit par : Pomme | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Rouge de froid ou rouge de honte de nous faire croire à une photo-réalité.
Le montage est parfait de toute manière

Écrit par : Eifel | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Le petit oiseau va sortir...
Bon boulot et courage.

Écrit par : Patrick | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

C'est le rêve!
A bientôt Françoise.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Françoise ,
Oh!!une nouvelle maison se dit la charbonnière ,je vais visiter ...
à force de jouer les épouvantails ça joue des tours !!!
Ne t'inquiète pas pour les visites on ne peut pas être au four et au moulin .
Je t'embrasse ,courage .

Écrit par : françoisedu80 | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour merci francoise pour ton petit mot sur mon dernier texte...il m'a fait bien du bien et tres plaisir....je te sais en plus fort occupé je ne peux donc que doublement l'apprécier....tendresse xxxx

Écrit par : veronique | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne journée
bises

Écrit par : sylvie | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

haaaaaaa mais c'est un plaisir de venir sur ton blog;-)

Écrit par : marylène | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Françoise Un petit coucou en souhaitant que tout aille bien pour toi
Bonne journée Bisous

Écrit par : André Michel | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

excuses Toutes mes excuses pour avoir affirmé que cette photo était un montage.
Mais le sujet est tellement irréel et les montages tellement aisés que j'avais cru à une supercherie.
Avec toutes mes excuses. J'en suis désolé.

Écrit par : Eifel | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

trop top kikou a toi je croi ke j'ai oublier ton blog pour la bonne année ...honte a moi
alor je te souhaite tou plein de bonne chose pour 2010 a toi et ta famille
a chaque foi ke je vien ici , je decoure des photo magnifique tu pren pa gran chose mai tu a une facon de les prendre qui rend la photo extraordinaire bravooo
j'adore celle du soleil et le brouillar c'est trop beau
bonne journée a toi kiss
sakana

Écrit par : gribouille24 | 08/01/2010

Répondre à ce commentaire

excellent !!!!

Écrit par : sascha | 09/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.