28/12/2009

Ma promenade de ce midi avec un peu de soleil

Il y a de la tension dans l'air au sein du ménage
.
DSC_2431
.
Ils ont vraiment l'air fâchés...
.
DSC_2406
.
A en rester seul chacun dans son coin!
.
DSC_2430
.
Mais voilà que les colverts les rassurent
.
DSC_2381
.
Mais pourquoi on s'est fait la gueule?
.
DSC_2446
.
Tu râles tout le temps
.
DSC_2426
.
M'enfin, t'es pas sympa avec moi!
.
DSC_2427
.
Et ils s'en allèrent tout doucement se réconcilier dans l'intimité
.


22:08 Écrit par Fanchon dans Animaux nature | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonjour Françoise,
C'est presque une pièce de théatre que tu nous montres aujourd'hui du style scène de ménage avec les dialogues sont de...les costumes de...
Bravo pour tes photos précédentes tu postes beaucoup , belle fin d'année , grosses bises et merci pour tes gentils coms .

Écrit par : françoisedu80 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ah lala !Rien ne va plus! Même chez les canards, il y a des scènes de ménage !

Écrit par : Philibert | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Françoise une belle palette de couleurs
Et de beaux plumages
bisous

Écrit par : pascal | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, et oui ,pas toujours facile la vie en couple....

Écrit par : martine | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

C'est magnifique...Tout ça ! [b]Je suis venue te déposer de gros bisous et te souhaiter une bonne journée, plus calme et harmonieuse que te petits amis !
Merci de ton amitié et de ton gentil petit mot…
Bisous ma douce Françoise [/b];

Écrit par : Chadou | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

voilà une bien belle réconciliation

Écrit par : pasteline | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Très sympas tes photos et dialogues ! LOL
Allez les gars, gardez l'esprit de Noël !
Bonne soirée, gros bisous

Écrit par : fauvette | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.